C’était l’anniversaire de Ayano, et j’avais pas été la voir pendant 4 mois. C’est une gémeaux comme moi. Je me disais depuis 2-3 semaines que ce jour-là j’irais la voir quoi qu’il se passe. Et il s’est effectivement passé quelque chose…

Le 28 mai donc, je le sentais mal; c’était la réunion du management de la boite, des grands chefs qui viennent de tout le pays, un gros meeting, et… le soir une grosse bouffe et une grosse sortie en bar. Où je suis toujours invité.

Le soir on sort à 10 (c’est gros un groupe de 10 personnes), vers 20h on va dans un bon restau (qui s’appelle nikuchan) qui a des places dehors. Je reçois un texto rapidement de Renka “t’es chez nikuchan aujourd’hui??”. Elle m’y avait vu en terrasse en se rendant au boulot, le quartier de Nagarekawa à Hiroshima n’est pas très grand…

Fin du restau vers 22h30, plus qu’une heure et demie pour fêter l’anniv de Ayano… Je prétexte une fatigue chronique pour me retirer du groupe, personne ne me croit évidemment, je vous raconte pas la réputation que j’ai… Si certains pouvaient arrêter de raconter des bourres sur moi à la boite ce serait sympa.

Je vais chez le floriste, j’achète un bouquet, je vais au bar: Ayano pas là. A la place il y a Momo, une sympathique jeune fille de 24 ans toute fraîche qui a commencé le travail de nuit il y a un mois. On discutera bien d’ici à ce que Ayano arrive 20 minutes plus tard. Ayano était super contente, d’autant plus qu’elle n’avais pas fait la pub de son anniv, que je m’en étais rappelé alors qu’elle me l’avait dit une fois il y a 6 mois, et qu’on s’était pas vus depuis 4 mois.

Puis texto du numéro 3 de la boite: “Ramènes ton cul. Je sais pas comment mais tout le monde sait que t’es dans un bar.”. Le numéro 3 était le seul à qui je l’avais dit pourtant.

Je suis retourné avec le groupe dans un bar que j’aime moyen à écouter du karaoke ultra bruyant pendant 2 heures… Je suis rentré à la maison exténué. Mais j’ai rempli ma mission: fêter un anniversaire.

Article Précédent

Article Suivant

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *