Bars et restau
3 min read
65

Ikari 怒り

May 30, 2024
0

Renka (26 ans) fut ma favorite pendant longtemps (relativement parlant), et à ce titre m’avait demandé de ne plus aller dans d’autres cabarets. Soit. Ça tombait bien je ne voulais plus y aller. J’avais été ravi de lui répondre “Mais bien sûr ma chérie!”. Finalement j’avais été dans un autre cabaret une fois, sans savoir que c’en était un, avait été dénoncé tout de suite par le manager de cet établissement et étais tombé sur une Renka furieuse qui finalement m’avait crû (heureusement car je disais la vérité). Passé cet épisode, plus de problèmes.

Puis Renka m’a dit que finalement elle voulait que j’arrête tous les autres établissements, quelque soit leur genre. Là ça m’embêtait plus. La question est restée en suspens.

Puis on a eu une légère brouille, à la fin de laquelle je lui ai signifiée (par texto) qu’elle n’était plus ma favorite (de fait c’était vrai) et donc que j’étais libre de toute obligation envers elle. Réponse: “attends, il faut qu’on en parle”.

2 semaines plus tard on n’en a toujours pas parlé alors même qu’on s’est rencontrés. Personnellement je n’ai rien à ajouter donc je vais considérer l’épisode clos jusqu’à ce qu’elle en parle, si elle en parle. Moi, je suis libre.

Juste une parenthèse; Je connais Renka depuis un an, on s’est souvent vus, je l’aime beaucoup, il s’est passé beaucoup de choses, mais il n’y a jamais eu quoi que ce soit entre nous et je ne l’ai jamais touchée.

Hier, Sara (22 ans) m’a invité dans le nouveau bar où elle travaille, qui fait parti du même groupe que tous les autres bars où elle a travaillé, dont le cabaret où j’avais été alors que j’en avais pas le droit (selon le droit Renka). J’aime bien Sara et je crois qu’elle m’aime bien aussi, je sais pas pourquoi, c’est de la chimie, et n’a rien à voir avec amour ou quoi que ce soit de physique, mais quand même je crois que Renka le voit d’un très mauvais œil.

Hier, au moment de sortir du bar, Sara me dit “attends, je dois te présenter au manager”. Le manager, une femme, me dit “Ah ravie de vous rencontrer, je vous vois toujours uniquement sur les écrans de surveillance, je suis contente de vous voir de visu.”. Elle est la manager de plusieurs établissements, dont j’ai donc souvent fait la visite. Les chances que l’info de ma visite remonte à Renka sont grandes puisque le cabaret de Renka fait partie du même groupe. Heureusement que je m’en fous, mais je crois que ma prochaine rencontre avec elle va être houleuse.

Comment j’arrive à me disputer sur des trucs privés (“T’as été dans un bar à filles!?!”) avec une fille qui n’est pas ma copine et ne l’a jamais été. C’est pas une amie. C’est moi le client. C’est fou nan?

Young woman wearing a yellow cardigan.She has negative emotions.
About Author
seb
View All Articles
Check latest article from this author !
Un week-end d’été

Un week-end d’été

December 20, 2024
Une fille

Une fille

December 8, 2024
Une fille

Une fille

December 7, 2024
Article Précédent

Article Suivant

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *