10 jours que je suis avec Misaki. Passé une semaine, Misaki me demande: “C’est quoi ta nationalité déjà?”. Oublier mon pays, c’est une première. La France a souvent un effet dynamisant chez les filles, ça les marque, mais chez elle non. Heureusement, je n’ai aucune fierté d’être Français, même si je préfère être Français que n’importe quelle autre nationalité (je sais, c’est paradoxal), donc je m’en fous.
Elle m’avait dit qu’elle oubliait beaucoup de choses, ce dont je me fous un peu car moi aussi j’oublie vraiment beaucoup de choses, je vais pas aller juger les autres sur ça. Je lui demande quand même à tout hasard: “Tu te rappelles de mon nom de famille?”. Non. Tant pis lol. C’est vrai que concrètement elle n’a pas besoin de le savoir.
Les 10 jours se sont bien passés. On s’est vus 3 fois, et en dehors on est en contact régulier via Line. Comme dit précédemment, elle ne dit rien qui m’agace voire m’exaspère. Ça peut paraître évident… mais ça ne l’est pas du tout quand on connait mon caractère. Pour le moment, je connais une paix que je n’ai pas connu en 30 ans. Pourvu que ça dure, mais je suppose que ça dépendra de moi.
J’avais une belle photo de nous à poster mais Misaki ne l’aime pas, Je mets une photo temporaire que je remplacerai quand j’en aurai une bonne de nous.