Je peux pas dire qu’elle est ma copine parce qu’on s’est rencontrés que 3 fois mais elle méritait un article.
J’ai pas de photo d’elle… J’ai pas osé en prendre.
Elle a un visage basique, pas une beauté furieuse donc, mais elle semblait avoir un corps très sympathique. 42 ans.
LE truc, c’est que une fois dévêtus, j’ai pu admirer son corps… plein de tatouages. Pas les tatouages noirs/violet basiques, mais une œuvre d’art. Tatouage traditionnel japonais. Un truc qu’on voit que chez les yakuza. J’ai évidemment pas pris de photo, mais c’était un truc similaire à la photo ci-dessous.
C’est très, très impressionnant, vu de près.
Et elle avait un corps effectivement très sympathique. Belles formes, bien musclée, pas de bide, peau douce… sauf les mains. Pas caleuses, mais assez rugueuses.
-Tu fais quoi dans la vie ?
-Je travaille dans la démolition
Si il y a bien un domaine au Japon complètement trusté par les yakuza en dehors des docks et de la construction, c’est bien la démolition.
Bon. Elle est donc ou a été sérieusement connectée avec les yakuza. Umh umh. Ouais. ok. J’ai pas osé demandé les détails évidemment. Je suis même pas sûr de vouloir savoir.
J’en parle avec mon meilleur pote du moment, également collègue (numéro 3 de ma boite).
Première réaction: visage figé, rictus, et question “elle travaille dans quoi?”
Moi: La démolition…
Lui: Pu–t-tain… Fais gaffe! Tu vas peut-être avoir une visite un de ces jours…
Alors ouais, c’est un truc que j’ai remarqué récemment, mais je ne ressens plus aucun danger quoi que je fasse. J’étais assez tête brûlée avant, mais depuis mon… “accident”, mon traitement, et la quantité de tuiles qui me sont arrivées, je ne m’inquiète plus beaucoup quoi qu’il arrive. J’aime pas du tout les yakuza, mais honnêtement, j’ai beaucoup plus de mépris envers les gouvernements et institutions publiques qui font des choses bien, bien pires que le soit-disant “crime organisé”. Pour le moment, les yakuza ne m’ont rien fait, alors que le pays… Je préférerais avoir à faire aux yakuza plutôt qu’au ministère des impôts, sérieusement. Allez demander son avis à Carlos Ghosn pour voir. Les yakuza vident ton compte bancaire et te tuent au pire. Les impôts vident ton compte bancaire, ruinent ta vie, t’humilient publiquement, te foutent en taule et te poussent au suicide. Ne comparez surtout pas avec les impôts en France… au Japon, ce sont des malades. Sérieux!
Bref, après un mois toujours aucune visite de gars tatoués donc je suppose qu’elle a vraiment rompu les liens avec eux. Les conversations qu’on a eues m’ont aussi fait pensé qu’elle n’était pas en service actif. Elle a un fils de 22 ans et a divorcé il y a 20 ans, mon avis est qu’elle était mariée avec un yakuza et qu’elle a coupé les ponts. Mais j’hésite toujours à lui demander de devenir ma cops régulière. On verra.
Et… tout allait bien quand il y a deux semaines, repas business à la boite, CEO, executif (mon pote), 3 directeurs et moi. Dans les 10 premières minutes du repas, on n’avait même pas encore commencé à manger, super fight entre le CEO et une directrice. La directrice super énervée se lève et se casse en claquant la porte, un truc gros qu’on voit pas souvent au Japon… gros blanc, gros froid à table. Et le CEO de dire à mon pote:
-Vas-y, dis un truc marrant pour casser le froid.
Et mon pote qui ne trouve rien de mieux que de dire:
-Euh ouais. Seb a couché avec une yakuza.
Nan mais attends!! C’est marrant pour qui, ça??
Gros blanc de 5 secondes à table, avant que tout le monde se marre.
On m’a demandé:
-Elle avait des tatouages? Des tatouages ou des irezumi? (réponse: irezumi) Avec des couleurs et tout? Et elle travaille dans quoi?
Et puis on m’a dit:
-Ouais c’est vrai que il y en a pas mal à Hiroshima… On a des mauvaises surprises des fois, c’est vrai que faut faire attention…
Bon. A la finale, ils n’en avaient rien à foutre et ont effectivement trouvé ça amusant. Mais je vous raconte pas l’image qu’ils ont de moi. C’était déjà pas terrible avant, la faute à des rumeurs débiles, mais là c’est le ponpon je crois.