Bars et restau
3 min read
11

Nouveau bar

December 4, 2024
0

C’est pas un bar, c’est un cabaret!

Mon pote/collègue fut accaparé par sa copine ce soir-là et n’était donc pas libre (ça arrive, surtout quand c’est l’anniversaire de la dite copine). Mais il avait promis à une des filles de ce cabaret d’aller la voir car elle est une excellente cliente de notre boite. Problème, elle ne travaille que environ un jour par mois, donc il m’a envoyé à sa place (c’est amusant d’ailleurs, car je ne suis pas un salarié de sa boite, je ne suis donc pas censé être un représentant!). Je me demande toujours bien l’intérêt de travailler un jour par mois… Soit t’as pas besoin de thunes et alors pourquoi travailler, soit t’as besoin de thunes et alors comment tu fais pour t’en sortir avec un jour par mois. Bon, je suppose qu’elle a un travail de jour et qu’elle garde cet unique jour de travail la nuit pour une quelconque raison, genre des fois qu’elle veuille revenir un jour, ou juste pour le plaisir de se faire payer plein de boissons et de se faire dire des trucs gentils.

Ça m’étonnerait qu’elle revienne travailler sérieusement un jour, puisqu’elle a 36 ans, c’est à dire l’âge d’une grand-mère dans ce business.

J’ai emmené un autre collègue qui semblait fatigué ces derniers jours, sur demande de mon pote. Si un subordonné a un problème, on passe un peu plus de temps avec lui, si possible dans une atmosphère joyeuse. C’est la façon de faire de mon pote, pourquoi pas… Le collègue n’est probablement pas un habitué des cabarets (trop cher pour lui à mon avis, et de toute façon je crois pas que ça l’intéresse).

Revenons à Erina (le nom de notre cliente). Belle quoique âgée évidemment, elle semblait complètement pompette à nous faire des discussions démentes et à ne pas arrêter de parler. Mais en fait après vérification, on dirait que c’est juste son style. Même quand elle a pas encore bu elle est comme ça… exubérante…

Elle a été très gentille avec moi en disant beaucoup trop de choses gentilles (t’es trop beau t’es trop cool fais-moi un enfant stp etc.) et à me tripoter de partout (rien de sexuel, juste toucher le bras, toucher la jambe, serrer la main, masser les épaules etc). Quand on est sortis du cabaret une heure plus tard, on était là “Nan mais c’était quoi ça MDR”.

C’est con mais on a beau savoir que c’est juste son travail, que toutes ses paroles sont des mensonges pour te faire te sentir bien, et ben tu te sens bien après que la jolie fille a été gentille avec toi.

A la finale on a passé un bon moment (450 euros de l’heure quand même (pour 2), ça peut être bien), et j’y retournerai sans doute. J’espère qu’elle fut satisfaite de ma conversation en tant que cliente également.

About Author
seb
View All Articles
Check latest article from this author !
Un week-end d’été

Un week-end d’été

December 20, 2024
Une fille

Une fille

December 8, 2024
Une fille

Une fille

December 7, 2024
Article Précédent

Article Suivant

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *