Bars et restau
3 min read
15

Une fille

December 7, 2024
0

L’un des premiers bars dans lesquels j’ai été, il y a maintenant plus d’un an et demi. Au rythme où je vis, autant dire une éternité. Un girls’ bar, et les filles y sont tellement sympa! Franchement différent des autres. Elles essaient pas de te vendre des boissons à outrance, ne font aucun charme, te disent bien avant que l’heure ne se finisse, etc. A la finale on a été les voir tellement souvent qu’elles sont devenues des amies, à moi et mon pote. On cracherait pas dessus si elles venaient nous chercher pour faire des trucs coquins, mais elles le feront jamais. Ça me parait tellement évident, et j’ai absolument pas besoin d’ami(e)s, donc… je ne vais plus les voir mdr

Mon pote insiste par contre, toujours à en inviter aux repas et à finir les soirées dans leur bar, donc finalement je les rencontre régulièrement. On s’entend bien et je passe un bon moment, mais c’est pas le genre de “moment” que je recherche, donc quand je suis tout seul, c’est le dernier bar où j’irais. Et comme écrit il y a pas longtemps, je ne sors plus beaucoup tout seul, alors vraiment…

Yuka est probablement ma favorite du bar, et sans doute celle de mon collègue aussi. Ou alors c’est pour me faire plaisir qu’il l’invite au moins une fois par mois à un restau avec moi. Ça me fait pas particulièrement plaisir. Je le dit à mon collègue, mais il continue lol

24 ans, divorcée, apparemment a des tendances dépressives, fait la fête tout le temps quand elle dort pas, arrive en retard au boulot environ tous les jours… quand elle vient…

Mais elle est adorable. Réaliste, elle est pas à essayer de vendre du charme au contraire de la majorité des filles de Nagarekawa et juste… bah sympa quoi. Très mature pour son age je trouve. J’étais con à 24 ans, moi. (oui je sais, je le suis toujours)

Je commence à avoir vu / discuté avec beaucoup de gens, et ma vue de sa vie… est qu’elle est très mal partie. Cette fille va beaucoup souffrir psychologiquement, et à mon avis elle est une candidate formidable au suicide.

C’est marrant, au début on se dit naïvement qu’on va aider les gens qu’on aime bien, mais j’essaie même plus. On peut pas aider des gens qui n’ont pas envie d’être aidés, surtout quand c’est à un niveau tellement grave que ça mériterait un psy à plein temps. Boh je l’aiderai autant que je pourrai mais ça va être limité lol

Quel dommage, quel gâchis. Notez, ça me touche pas tellement. Je regarde en étant à côté: “Ah ouais tiens, elle est en train de s’auto-détruire. Bon. J’ai la dalle, je mangerais bien un bol de ramen.”. J’ai pas mal de points communs avec elle, moi aussi je suis en train de m’auto-détruire, donc ça me parle un peu. Elle, c’est plus grave que moi quand même. Enfin je pense.

About Author
seb
View All Articles
Check latest article from this author !
Un week-end d’été

Un week-end d’été

December 20, 2024
Une fille

Une fille

December 8, 2024
Sympathiques collègues

Sympathiques collègues

December 6, 2024
Article Précédent

Article Suivant

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *