Je l’ai connue il y a un peu plus d’un an. Le courant est super bien passé. A ce moment, j’avais déjà une favorite dont je commençais à m’éprendre donc j’ai classé celle-ci (qui s’appelle Mizuki) dans la catégorie “amis”. Grosse erreur. C’est allé de catastrophe en catastrophe avec ma favorite, et Mizuki est devenue ma favorite.
Elle est possiblement la fille la plus mignonne que j’aie connue de ma vie. Oui bon, les goûts et les couleurs, je sais que c’est extrême de dire “la plus truc-muche-machin-chose”, mais remarquez que j’ai écrit “possiblement”. Je peux pas certifier pour sûr que c’est la plus mignonne, mais elle a le potentiel pour l’être. Elle est mignonne, c’est juste indéniable.
Au Japon ils font bien la différence entre “mignonne” et “belle”. Mizuki est dans la catégorie mignonne lol. Mais elle n’a que 23 ans, ça peut changer!
J’ai pas essayé d’attraper beaucoup de filles dans Nagarekawa (le quartier chaud de Hiroshima), genre 2 sur la centaine (plus??) que j’ai connue, et elle en fait partie. On a presque 30 ans de différence d’age alors oui bon je sais que ça va être difficile (euphémisme) mais est-ce une raison pour abandonner? Du moment qu’elle dit pas non et me rembarre pas, du moment que je l’aime bien, pour quelle raison devrais-je abandonner? Sauver ma fierté? Bonne nouvelle, je l’ai perdue il y a longtemps. Eviter un râteau? Ne vaut-il mieux pas éviter les regrets? Parce qu’elle m’aime bien, c’est indéniable aussi. Sur mon lit de mort dans quelques années, j’ai pas envie de me dire “mais si ça se trouve, j’aurais pu…”. Je me rappelle d’une certaine Yumi, la fille possiblement la plus belle que j’aie connue de ma vie et que j’ai complètement ratée il y a 25 ans, je l’ai su après et trop tard, et j’y pense encore souvent. Donc pas de problèmes. Il y a forcément beaucoup de gens qui n’approuveraient pas, surtout en France où la différence d’age est très mal vue… je les ignore. Va pas falloir venir me chercher sur ce truc-là, je vais être très désagréable avec quiconque me ferait une remarque un jour.
En plus, beaucoup croient que je suis attiré par les filles très jeunes. Le pervers, quoi. Mais non. Je n’en ai rien à foutre de l’age. Dans Nagarekawa, il y a que des jeunes! Je vais pas dans Nagarekawa parce qu’il y a des jeunes! Je tombe intéressé par des jeunes parce qu’il n’y a que des jeunes autour de moi dans Nagarekawa. Les gens confondent les causes et conséquences… Regardez Misaki, je l’ai trouvée ailleurs qu’à Nagarekawa, elle était naturellement dans mes ages, et je voulais rester avec elle jusqu’à la fin. J’étais parfaitement satisfait.
Elle ne met pas beaucoup de filtres dans ses photos (voire même zéro filtre)… pas besoin, elle est assez belle pour s’en passer je suppose.
Et elle est tellement gentille! Pas conne ou naïve cependant. C’est marrant, il y a 20 ans j’étais attiré par les filles dynamiques compétitives combattantes carriéristes etc., mais depuis que je suis en recherche d’une partenaire récemment, je ne suis intéressé que par les filles gentilles et calmes. C’est très bizarre. Misaki était comme ça par exemple. Mizuki aussi.
Tenez, une photo avec filtre… menton diminué, yeux agrandis, aspérités et pores de la peau effacés, etc… j’aime pas du tout lol
Mizuki veut fonder une famille, si possible rapidement. Problème: avec moi c’est “no future”. Quand elle aura mon age je serai mort depuis longtemps… pas drôle pour elle. Faire un enfant? Déjà que j’étais pas terrible comme père quand j’avais le bon age… maintenant c’est même pas la peine.
Autre problème: j’ai le même age que son père. Pas facile à encaisser, surtout pour elle. Enfin c’est pas tout le monde qui peut.
Allez, je me fais pas d’illusions. Mais bon, on tente quoi! J’ai plus de chances de l’attraper que tous les gens de la planète qui jouent au loto ont une chance de gagner. Des millions de gens qui ont moins de chances que moi et qui tentent.
Chose heureuse, je compartimentalise très bien mes sentiments. Vouloir me mettre avec Mizuki ne m’empêche pas de chercher ailleurs. Je sais pas pourquoi mais beaucoup de gens (surtout au Japon) croient qu’on ne peut être intéressé que par une seule personne à un moment donné. Je reçois beaucoup de critiques à ce sujet, d’autant plus que je ne m’en cache pas. Je vois vraiment pas sur quoi ça se base. Je comprends comment on peut être exclusif dans ses sentiments, même avant que la fille en question soit ta partenaire. (moi-même je deviens exclusif une fois que la fille devient ma cops, je regarde plus les autres filles) Dommage que beaucoup de ceux qui le sont ne comprennent pas que d’autres gens puissent penser différemment. Intolérance… totale… sur toute la planète…
Bref. J’adore Mizuki et je la rencontre autant que je peux, tant que je peux.