Cops et Amours
3 min read
53

Amours

January 2, 2025
0

Les jours fériés de fin/début d’année se sont bien mis cette année, j’ai 9 jours consécutifs de vacances. Sachant que je n’ai pas pris un seul jour de congé en plus de 4 ans, et que je a priori je n’en prendrai peut-être plus jamais, c’est une aubaine.

9 jours à travailler à fond, j’abats un travail considérable. Je suis su-per-con-tent. (je sais, le “tent” n’était pas nécessaire)

J’ai envoyé chier toutes les filles de Nagarekawa qui m’intéressaient sentimentalement, dont Mizuki… Je vais me consacrer au travail cette année! …me disais-je, plein d’espoirs et d’illusions…

Et puis, rencontre avec une femme de 45 ans, Sen (prononcez “Seine”), avec qui le courant passe bien. Je la connais peu mais ça va dans la bonne direction pour le moment.

Et puis, reprise de contact avec mon ex Filipina… 34 ans, elle a l’air de beaucoup m’aimer et moi aussi je l’aime beaucoup. Je me vois bien me remettre avec elle, si elle vient au Japon… ce qu’elle essaie de faire en ce moment. Elle a une personnalité et un caractère formidables, franchement, je crois pas que je pourrais trouver mieux chez quelqu’un d’autre. Son aspect extérieur n’est pas excessivement bien, mais j’y apporte une importance assez faible (en fait je m’en fous tellement que ça me dérange pas d’en parler). Quelque soit l’aspect extérieur de ton partenaire, en quelques semaines tu t’y habitues… Le truc qui me dérange est qu’elle n’y accorde aucune importance alors que moi j’aime bien les filles un peu “girly” qui se pouponnent et font attention à leur physique. C’est quand même quelque chose d’important au Japon, il faudra quelle change ça si elle vient. Et puis elle ne parle pas japonais, ça me fait chier de devoir parler en anglais. Il faudra qu’elle apprenne le japonais si on se met ensemble.

Ça me rappelle mon pote japonais, premier prix de beauté pour un mec, qui est en couple avec un mannequin qui te fait tomber à la renverse quand tu la vois tellement elle est belle et rayonnante. Alors c’est vrai que pour un mannequin elle n’a pas un corps très fin, elle en a un peu plus que un peu moins (pour un mannequin), ce qui lui a fait être virée d’un job où on la trouvait pas assez fine de corps, et mon pote de commenter “ben évidemment, t’as vu comment elle est grosse? Elle se fout de la gueule du monde.” en employant le mot “でぶ” ce qui m’a littéralement choqué… MDR Cette fille est une beauté comme pas possible et il la traite de grosse… MDR (en fait “grosse” n’est pas une insulte en soi, c’est juste un adjectif qualificatif, mais le mot qu’il a employé… dur je trouve, même si il le disait pas pour être insultant) J’en reviens pas. Bon, c’est du tatemae, on dit du mal des personnes proches de soi pour pas se la jouer, culture japonaise d’accord… Mais quand même, ça me choque toujours.

L’autre jour, on faisait un jeu où on se posait des questions, et une question à cette fille fut “Combien as-tu refusé de demandes romantiques dans ta vie?”, et elle a pas su répondre… Elle “n’avait pas compté”, mais “c’était beaucoup”. Ben ouais, hein. Tu m’étonnes. Ça doit être dans les centaines…

Bref, destin. Je veux me concentrer sur le boulot, et bang! Deux ouvertures romantiques d’un coup. Marrant, hein?

About Author
seb
View All Articles
Check latest article from this author !
Beautiful friend

Beautiful friend

January 20, 2025
Une invitée arrive

Une invitée arrive

January 14, 2025
2025

2025

January 1, 2025
Article Précédent

Article Suivant

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *